samedi 15 juin 2024
jeudi 2 mai 2024
L'UA-RussiEU-OTAN: nouveau traité africain européen américain de l'État guinéen au CS/ONU à Kiev
Le 75eme anniversaire de l'OTAN coincide à un conflit territorial entre les États de l'Est européen, un conflit qui est entrain de se transformer en un conflit mondial;
et cela compte tenu de l'évolution historique dans la désignation des dirigeants de l'OTAN, aujourd'hui l'expression de la Présidence de la Commission de l'UE, mais qui a entrainé de facto la sortie du Royaume Uni de l'UE (Brexit).
Le nouveau traité africain, européen, américain de l'État guinéen au CS/ONU à Kiev; est un rappel historique de la deuxième guerre mondiale sur l'envahissement du territoire français par l'État allemand dans son idéologie naziste.
Mais aujourd'hui tel n'est pas le cas entre la Russie et l'Ukraine, il y'a que l'OTAN même modelé dans un système administratif américain, reste dans une optique européenne fondée sur l'idéologie allemande qu'est le nazisme;
c'est pourquoi il y'a une totale incompréhension entre l'Est, et l'Ouest européen dans l'élargissement de l'UE.
Il y'a aussi que l'ancien URSS dans le système informatique mondial par un russe américain (Facebook) s'adapte à tout système administratif, mais l'État central russe reste campé sur son léninisme, marxisme.
La critique de l'OTAN dans son 75ème Anniversaire.
Malgré que les États-Unis, qui conseillent et parfois dirigent l'OTAN, dont les systèmes politiques administratifs sont basés sur l'alternance, non le totalitarisme font que l'OTAN soit toujours dans l'optique du totalitarisme hitlérien ?
L'OTAN peut-elle aussi adopter le totalitarisme stalinien ?
Car telle est actuellement l'option idéologique de l'État central russe, imiter le totalitarisme stalinien face à celui hitlérien de l'OTAN.
Le traité de l'État guinéen à Kiev est un rapprochement des systèmes administratifs des Nations Unies de Bruxelles, Genève près de Moscou pour instaurer une cooperation entre l'OTAN et la RussiEU par l'UA.
La version de la coopération militaire entre les états-majors guinéens, français se réalise par le transfert du siège permanent au CS/ONU de l'État français à Kiev, et par dépôt, dépossession de son véto sous l'auspice des états-majors chinois.