
L'État guinéen est à la félicitation de l'État et du Peuple français par ses méthodes diplomatiques en invitant au haut niveau académique les Chefs d'États guinéen et ivoirien à l'anniversaire de la deuxième guerre mondiale.
Le Peuple guinéen considère beaucoup la dissemblance de sa représentation aux années des indépendances, mais il est à la recherche de la compréhension, et de la confirmation de son Non au référendum du 28 Septembre 1958 par l'État français à la ressemblance académique de sa représentation actuelle entre les deux États invités.
L'État guinéen apprécie beaucoup la perception du choix de l'actuel Chef d'État français: E.Macron, mais il souhaite que cela soit différent à celle de De Gaulle par l'achèvement politique du Non à la cession des sièges permanents avec véto au CSNU, réalisation réelle du Non du Peuple guinéen aux systèmes coloniaux européens.
En plus de sa représentation au haut niveau militaire dans les instances de la Force à attente de l'UA au CSNU, l'Armée Guinéenne parmi les Forces armées africaines sera toujours à la dissuasion de l'Armée française en particulier et toute Armée européenne dans la conquête de son droit de véto au CSNU.
La SectoPAf est la Sectorisation Psychiatrique Africaine, c'est un instrument médical et juridique de la conquête du droit de véto au CSNU.
Elle est l'organisation des Chaires de Psychiatrie des Facultés de Médecine des Universités africaines, européennes.
Les Secteurs Pilotes seront de nouveaux États créés simultanément dans le sahel africain, l'enseignement de la géographie de la Russie, et compte tenu de la mondialisation à l'option libérale économique, jumeller ces États dans un cadre géographique égal à l'UA-UE.
La SectoPAf sera aussi axée aux organes et instances de la CEDEAO, comme l'organisation Ouest Africaine de la Santé.
La SectoPsyG (Sectorisation Psychiatrique de Guinée) crée de secteurs psychiatriques pilotes dans les Sous Préfectures, Préfectures pour vulgariser les Soins de Santé Primaires, Soins de Santé Mentale.
x